
Cette offre s’intègre dans le cadre d’un projet collaboratif entre le laboratoire privé OptimHal-ProtecSom et l’Université de Tours.
Le laboratoire OptimHal-ProtecSom est une PME qui conçoit et fabrique en France des dispositifs médicaux humains et vétérinaires toujours plus innovants pour améliorer le quotidien des patients atteints de pathologies respiratoires telles que l’asthme, la BPCO ou encore l’allergie aux acariens. Historiquement, spécialisé dans la protection et l’amélioration de la qualité de vie des patients allergiques, le laboratoire OptimHal-ProtecSom est devenu un expert de la déposition pulmonaire des médicaments inhalés.
Aujourd’hui, l’entreprise souhaite renforcer l’équipe de recherche et développement avec un chef de projet qui intègrera notre pôle vétérinaire AnimHal®.
Pluridisciplinaire (Arts et Sciences Humaines, Droit, Economie, Gestion et commerce, Lettres et Langues, Santé, Sciences et Techniques, 2 IUT, 1 école d’ingénieurs), l’université est située au coeur de Tours. Avec plus de 36 laboratoires de recherche, elle s’affiche comme la première institution de recherche publique en région Centre Val-de-Loire.
Le laboratoire d’accueil est composé d’une équipe de 9 personnes spécialisées dans le soin aux animaux et dans le développement de modèles alternatifs conformément à la règle des 3R.
Elle utilise une approche transversale et multidisciplinaire pour la réalisation de ses projets et est en interaction permanente avec des vétérinaires.
BAC +8 Titulaire d’une thèse en science
Cette offre d’emploi s’intègre dans le cadre d’un projet collaboratif avec l’Université de Tours. Il s’agira de contribuer au développement et à la bonne réalisation des projets en R&D en :
Il s’agira également d’être un lien essentiel entre la recherche et le marketing, vous participerez à l’évolution des stratégies qui suivent développement de nouveaux produits issus de votre recherche :
Postuler sur Indeed ici